Par jalousie sept femmes se battent pour un garcon

bagarre_de_femmes_dans_la_rueLe mardi 28 janvier 2014, l’avenue du 8 — mai -1945 à Tournon-sur-Rhône (France) a connu une ambiance très particulière. En effet, aux environs de 14 heures deux groupes de femmes se sont empoignés violemment dans cette rue. Elles étaient sept en tout, qui formaient deux groupes, à vouloir en découdre.


La source de cette querelle violente en public, accompagnée de coups et de menaces, n’est autre qu’un homme. En effet, selon les sources du site internet Ledauphine , deux des filles en bagarre auraient une relation amoureuse avec le même homme.


Ce serait donc une histoire de jalousie qui serait à la base de cette rixe. Heureusement, bien qu’une soit venue avec une matraque et une bombe lacrymogène et une autre du groupe rival, avec un marteau, il y a pas eu mort d’homme, ou devrais-je dire mort de femme.


Il a fallu l’intervention de 9 militaires de la brigade de gendarmerie de Tournon pour séparer ces femmes.


2 Commentaires

  1. […] L’histoire insolite se déroule en Irland, précisément à Dublin, la plus grande ville de ce pays. Un jeune homme âgé de 22 ans s’est cogné le pénis contre le cadre de son VTT lors d’une excursion dans les bois. Cet accident n’a causé aucune fracture des membres de son corps, mais elle lui a laissé ce qu’on appel dans le jargon médical un priapisme, autrement dit une érection du pénis de plus de quarte (4) heures du temps. Difficile de faire du vélo, ou même de sortir quand une telle situation dure cinq semaines. Malgré l’insistance du jeune irlandais, les médicaments prescrits après l’accident se sont révélés inefficaces. Finalement une solution fut trouvée grâce à un médicament qui a fait disparaître le priapisme de notre jeune homme. […]

    RépondreSupprimer
  2. […] maîtriser l’art et la technique du repassage de vêtements qu’on soit un homme ou une femme […]

    RépondreSupprimer
Enregistrer un commentaire
Plus récente Plus ancienne